samedi 28 novembre 2015

poème j'ai besoin de toi et de ta présence

Ta présence

Je garde au fond de moi tant d’amour et de joie
Et je vis grâce à toi la douceur de l’émoi,
Dans mon cœur qui ne bat que de cet amour-là
Ta présence a l’éclat de l’amour incarnat.
Ce qui brûle en mon cœur n’est fait que de douceur
Dans nos deux âmes sœurs l’amour est serviteur,
Il coule au fil des jours nous fait le cœur si lourd
Telle la rivière il court dans nos veines pour toujours.
À toi je veux donner ce qui fait la beauté
D’une vie tant comblée par le seul fait d’aimer,
Je n’aimerais que toi je serais feu de joie
Pour que toujours tu crois que tu es tout pour moi.
Mon tendre bien aimé à jamais je suis liée
Ce qui peut t’arriver je veux le partager,
Et quand tu me souris je me sens alanguie
poème j'ai besoin de toi et de ta présence
Tu transforme ma vie gardes moi je t’en prie.
Oh ! Tendre troubadour c’est ton ode d’amour
Que tu chantes le jour là-bas dessous la tour
Qui toujours me poursuit et quand revient la nuit
Toute pudeur me fuit quand tu rejoins le lit.
Le plus beau des amants devient comme un enfant
Il est si impatient il sait que je l’attends,
Il met tant de passion à cueillir sa moisson
Et c’est dans l’abandon la danse sous l’horizon .

J ai besoin de toi

mais tu n as plus la
j ai besoin de tes bras
de tes caresses sur moi
besoin d'être la bas
prés de toi
besoin de ta peau
pour la chaleur de mon cœur
encore une page de mon histoire qui va se tourner . ce chagrin d'amour m étouffe vrt, tu peux pas imaginer la souffrance que je garde en moi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved