samedi 28 novembre 2015

Message d'amour triste

Viens! essuie tes larmes, arrête de pleurer,
Viens! essuie tes yeux et oublie ton chagrin d'amour,
Non ce n’est pas la pluie qui se met à couler,
Non ce n’est pas la pluie qui coule sur ta main.
Arrête de pleurer, le soleil n’est pas loin,
Si tu essuies tes yeux tu le verras briller ...
Il est toujours présent quand tu en as besoin,
Il est au fond de toi et il ne meurt jamais...

Si je me sens blessée,
Je me renferme sur moi,
C'est un moyen de le protéger,
Ce n'est pas le meilleur moyen, mais il est ma loi
je t'aime mon amour 

Oui !! Juste un simple mot de toi
Ecrit et lu puis murmurer
Dans mes pensées où vient ta voix
Réchauffe mon cœur puis vient glisser
Message d'amour tristePour soulager tous ses battements
En le massant d’une douceur
Sous tes baisers que je ressens
Ceux qui me pansent de bonheur
Ce mot à nos yeux est le même
Il est écrit juste sous ma peau
Ce mot vois-tu, c’est bien Je t’aime !
Et dans ta bouche c’est le plus beau
Comme enrubanné à tes bras !
T’effacent mes maux et puis m’enivre
Quand tu déposes doucement sur moi
Tous tes regards qui me font vivre...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved