dimanche 8 novembre 2015

Phrase d'amour romantique

Faites-lui plaisir ! Envoyez-lui une phrase romantique d'amour ou d'amitié. Veuillez choisir cette phrase (ci-dessous) dans notre liste des poèmes d'amour. 
Au moins, deux mots pour faire une phrase, deux notes musicales pour faire une chanson, deux pas pour faire une danse, deux gobelets pour un tendre tête-à-tête, deux cœurs pour vibrer diligemment à l'unisson. Comme il faut deux personnes pour vivre une vie étonnante en tendre harmonie amoureuse.
Les plus belles Phrases d'amour, douces et romantique pour lui & elle
L'AMOUR EN UNE PHRASE

Dans mes yeux, tu ne verras que l'amour
Je te désire, je te veux tant et je plonge
Prends ma main,et regarde tout autour
Tu sentiras mes caresses qui se prolongent.

Une phrase pour mon amour

Ton absence
Des heures insupportables. 
Ta présence
Des moments inoubliables.
Tes gestes
Des mouvements admirables.
Tes mots 
Des paroles formidables. 
Tes caresses
Des attouchements désirables.
Ta chaleur
Des plaisirs interminables. 
Ta passion
Est un sentiment inévitable. 
Tes baisers
Des actes insoutenables
Ton amour
Un cadeau inexplicable.

Phrase d'amour pour elle

#1. Je compose pour elle :

J’ai composé des poèmes pour elle,
J'ai creusé la cervelle bien souvent.
Jaloux, j’ai toujours fait la sentinelle,
Contre tout, y compris brise et vents.

Ses jolis bras dans sa robe blanche,
Les pieds dans des godasses noires
En se déambulant avec ses hanches
C'est un ange que je crois apercevoir.

Elle est à moi, moi seul au monde.
C’est à moi son corps qui penche
Très souple et ses jambes rondes
Que sa longue chevelure inonde.

Elle est magnifique en son désordre,
Quand elle s'allonge, les seins nus,
Je tremble et je me mets à se tordre
Balbutiant des phrases méconnues.

Elle se met à chanter fort le matin,
En tirant lentement son bas de soie,
Et en craquant son corset de satin
Je deviens dingue et fou de joie.

#2. Texte romantique pour ma belle :

Ma tendre, ma belle
Sur ta peau, le sel

Aura pour moi un goût de miel
Et je paierai la gabelle

Je dépenserais toute ma fortune
Pour être à tes côtés sous la lune

A rêver Toi et moi nus sur la plage
Nous irons enlacés sur un autre rivage

Ou seul l'Amour sera permis
Chaque jour et chaque nuit

Il n'y aurait ni voitures, ni télévisions
Ni bijoux, ni manteaux de vison

L'or et l'argent n'auront pas d'importance
Ce serait la terre d'abondance

Un paradis, un nouvel Eden
Où nous n'aurons pas de chaînes

Seuls compterons les baisers
La tendresse sera notre métier

Phrase romantique sur Image d'amour
Belle phrase d'amour en image

Phrase de bonheur :

Je rassemblais mes écrits de la veille,
Mots, lettres, voyelles et phrases d'amour.
Cette composition me répétait à l'oreille 
Nos éternels vœux et serments du jour.

Je contemplais nos désirs sacrés,
Qui nous faisaient trembler les mains 
Nos cœurs par les battements bousculés,
Qui n'attendent que les lendemains.

Je ne fais que protéger ma bien-aimée 
Et les moments de nos jours heureux.
Je me disais qu'elle est ma destinée
C'est les promesses entre nous deux.

J'ai posé mes mains sur ses cheveux noirs 
Et sur ce fragile et satiné corps, ce trésor 
J'ai ouvert les yeux pour bien y voir,
Que le désir pouvait me brûler encore.

Le grand amour c'est toi mon bel ange,
Et je sens encore qu'il est vivace,
Tu vois le bonheur n'est pas étrange 
Il peut en nos âmes trouver sa place
© Med Riahi

Les mots magiques :

Elle ne trouve plus les mots pour s'exprimer
Et pour lui dire à quel point elle peut l'aduler

Elle aimerait inventer des mots nouveaux
Juste pour lui en faire un joli cadeau

Elle aimerait inventer des mots d'amour
Pour lui offrir la lumière du jour

Elle voudrait que ces mots soient percutants
Pour qu'ils puissent étaler ce qu'elle ressent

Elle aimerait inventer des mots magiques
Qui lui serviraient aux moments fatidiques

Elle aimerait trouver de jolies phrases
Pour lui dire que son cœur est en phase

Elle aimerait lui inventer des mots très fins
qui scelleront à jamais leurs destins

Elle est tentée de revoir tout le vocabulaire
qui prouverait à quel point elle est sincère

Elle aimerait inventer des mots poétiques
pour lui écrire des chansons lyriques

Elle aimerait trouver des mots basiques
Pour lui créer une ambiance féerique!

Elle aimerait tant, tout innover
Pour tout simplement l'aimer à jamais


Petites phrases qui veulent dire beaucoup :

Délicieuse est cette phrase
Si saine et si pure
Qui vient réconcilier et consoler
Et dessiner les phases
D'une liaison qui dure 
Sans se cogner
Et promet de s'envoler
Par-de-là toutes les haines 
Et surmonter
Toute tentative
De se heurter 
De se saigner....

Aimer avec la rage au cœur
Quand bien trop de laideur
Abîment toutes mes heures
Tenir bon tient de la gageure
Et faire de tous ses malheurs
Le seul moteur de son bonheur
Demande de la foi et de l’ardeur.
❤ ❤ 
Je me tiens au seuil de ton cœur
Je frappe à la porte de ton âme
Si tu veux bien m'ouvrir que je puisse entrer
À la maison du bonheur t'apporter
Le parfum de mon amour ...
❤ ❤ 
L'amour perdu est un amour recherché
L'amour recherché est un amour pur
L'amour pur est un amour sincère
L'amour sincère est un amour parfait
L’amour parfait c'est que je t'aime ...

Phrase romantique courte :

Fais-moi sucer le sucre de ton bonheur
Goûter le pain de ton amour
Abreuver à la source de ta heureuse vie
Toucher le paradis de ta peau
Et permets-moi d'entrer au royaume de ton cœur
Pour toujours ...
❤ ❤ 
Je suis amoureux (se), je suis heureux (se) 
Ma vie a changer chaque fois que je te vois 
Je me sens comme une adolescente d autre fois 
 la distance me fait peur ...
 mais je suis heureux (se) pour toi.
❤ ❤ 
Difficile de se faire à l’absence de l’être cher
On a beau se dire qu'on n'y peut rien faire
Ni les larmes ni les pleurs, n'apaisent cette douleur
Cette tristesse au cœur ce manque de chaleur
Sauf cet espoir, d'un jour se revoir
Dans un monde meilleur
Quand viendra notre heure…

Articles qui devraient vous intéresser : 

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved