vendredi 27 novembre 2015

Pardon mon fils, mon cadet

Je pleure, et mon âme est malmenée.
Mes larmes témoignent de mon drame.
Je suis si triste,
J'ai si mal au fond de moi.
Tu es ma chair,
Tu es mon sang.
Mes tourments, c'est de ne pas avoir été une mère parfaite.
Je t'ai porté en moi.
Je t'ai donné la vie.
Aujourd'hui, tu ne m'adresses plus la parole,
Tu me juges,
Tu me repousses.
Pourtant, parfois tu m'as manquée de respect.
Tes retards, tes absences, tes reproches, tes insultes, j'ai endurés...
Face à toi, j'ai essayé la douceur de la parole, les gifles méritées.
Mais rien n'y a fait.
Tu m'as laissée le cœur ensanglanté.
Malgré toutes ces nuits où je t'ai bercé.
Je pleure mon impuissance face à tout.
Je pleure mon mal de ne pouvoir te retrouver.
Je pleure face à ma vie.
J'ai tout sacrifié pour t'élever, te combler et t'aimer.
Je ne voudrais pas partir sans te revoir, sans tes câlins, sans tes paroles.
Sache mon fils que je souffre.
Mais je reste à jamais ta mère.
Ta maman qui t'aime de tout son cœur.
Qui te demande pardon.
Pardon mon fils, mon cadet...
Poème et image de pardon
Pardon mon fils, mon cadet ...
Copyright  © DOMINIQUE ELVIRA - 2015 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved