vendredi 27 novembre 2015

Message d'amour pour lui

Message d'amour pour lui

Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .




Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.




Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour ! 




Tu es tellement encré dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi . 




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends… 




Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras. 




En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. 




Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout 




Je t’envoie ce message plein d’amour: amour amour amour amour amour amour amour amour amour !!! Bisous mon chéri




Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent! 




Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




La tendresse, c'est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 




Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.




Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.




On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.




Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.




La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!




Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.




Malgré que tu es loin de moi, tous les matins quand je me réveille je pense à toi, et tous les soirs je pense à toi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je ne peux pas vivre sans toi.




Je t’envoie ce SMS pour te dire que je pense à toi et que tu es le centre de mon univers, tous mes pensées sont tournées vers toi mon amour.




Je pense à toi tout le temps…mon amour, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, c’est sur tu as une immense place dans mon cœur.




Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.




Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved