lundi 30 novembre 2015

Msg joyeux anniversaire cousine

A l'occasion de ta fête, les gens comme toi constituent une vraie richesse dans ma vie source constante de joie et de bonheur, ils sont de véritables perles rares que je garde comme un trésor précieux. Bonne anniversaire ma cousine, je connais pas la cousine en question mais, je me joins à toi pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Msg joyeux anniversaire

Message pour souhaiter joyeux anniversaire a ma copine

Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire, que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succè, de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités joyeux anniversaire.

Pour Ta Fête Chère Cousine heureuse Fête, c'est le jour, l'heure et le moment pour offrir à une cousine que l'on aime vraiment tout le bonheur que cette fête peut lui procurer et les plus grandes joies anticipées.

Coucou vielle branche!! alors bientôt l'âge de la retraite!! cela dit en passant je te souhaite un bon anniversaire!! Et fais sauter le bouchon de champ' car j'arrive.

On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes, joyeux anniversaire vieille branche.

Joyeux anniversaire, santé, paix, amour, argent, des amis, et de l'espoir en l'avenir, j’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.

Pour ma sœur, que j’aime du plus profond de mon cœur, je t’offre les plus belles fleurs et te souhaite un joyeux anniversaire bon anniversaire .

Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire , pour toujours et pour la vie avec tout que j'ai dans mon coeur qui se bat à font et très fort a vie.

Bon anniversaire , avec toute mes vœux les plus sincère qui t'apporte le bonheurs j espère que tu va t'amusé et avec beaucoup de joie et la douceur .

Et encore très joyeux anniversaire gros bisous tout plein de bonne chose, je t'adore grave gros bisous.

Le jour de son anniversaire on se réveille le cœur léger, n est heureux, on attend avec impatience les messages des personnes que l'on aime et ces derniers nous couvrent de cadeaux et de surprise, je te souhaite donc de profiter au mieux du plus beau jour de l'année.

À une petite-fille qui fait la joie de nos cœurs, nous souhaitons que les années lui procurent toutes les belles choses qui rendent la vie merveilleuse, bonne Fête

Reçois mes meilleures pensées et mes meilleurs vœux bonne santé, beaucoup de bonheur et de vœux accomplis. Sois aimée et heureuse, toute ta vie, bon anniversaire.

Esquive à droite, parade à gauche, pirouette, feinte, garde bien ta défense l’ami, même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux, joyeux anniversaire.

Il y a des dates que l'on oubli mais la tienne jamais de la vie, que cet anniversaire soit le commencement d’une plus belle année de ta vie, je profite de cette instant pour te souhaiter un merveilleux et joyeux anniversaire, je t’aime.

Que ton anniversaire  soit remplis de bonheur et de moments heureux, de sourires et d'éclats de rire, d'amour et de partage avec tous ceux qui te sont chers et à qui tu tien Joyeux anniversaire cousine

Cher cousin, joyeux anniversaire mes plus chaleureuses félicitations et surtout ne change pas, le temps passe mais ton humour et ton intelligence demeurent semblables, je suis content de t'adresser mes vœux les plus chaleureux a bientôt vieille branche.

A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité, joyeux anniversaire.

Bon anniversaire et bonne chance en ce jour spécial,puissent tous tes désirs devenir réalité bonne santé et beaucoup de bonheur.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec beaucoup de bonheur car tu le mérite très fort jusque le cœur se bat à font de plus en plus vite je pense très fort à toi.

Carte d'anniversaire cousine

Carte 1:
sms joyeux anniversaire cousine

Carte 2:
texte joyeux anniversaire cousine

Carte 3:
sms joyeux anniversaire

Carte 4:
texte joyeux anniversaire

Carte 5:
joyeux anniversaire

Carte 6:
sms d'anniversaire cousine

Carte 7:
Msg d'anniversaire cousine

Carte 8:
texte  anniversaire cousine

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved