lundi 30 novembre 2015

Amoureux d'une poésie

Je suis amoureux d'une poésie


Joliment écrite et bien dessinée
Les mots dansent cette harmonie
Des émotions, une rare monnaie
Je suis amoureux des vers
Qui sont toujours si sincères
Qui sont à différentes lectures
Mais qui sont de même nature
Ils sont poétiques
Très romantiques
Message passe d’un cœur aux cœurs
Pour exprimer le chagrin et le malheur
Pour exprimer l’allégresse et le bonheur
Comme le corps à besoin d’une âme
La poésie à l’existence ! Elle réclame
Le besoin de formuler les émotions
Avec un jeu de mots des adorations
Rien que pour peindre
Ces sensations
Ces réactions
Son univers à atteindre

Mes chers Amis, la Poésie d'amour n'est pas comme une Maladie
Amoureux d'une poésiequ'on attrape et dont on guérit...
La Poésie est dans les gènes,
toute sa vie on la promène,
de l'Enfance jusqu'à la Nuit...
Elle embellit, elle tourmente,
dans l'Amour, c'est elle qui chante,
dans la Mort, elle nous survit...
Sur la mer à l'onde mouvante,
dans la ramure frissonnante,
la Poésie est là, qui dit :
"Je suis l'Etoile au Coeur de Flamme,
Par vos yeux émus, votre Âme
j'exalte, j'élève et ravit..."
Mes chers amis, je vous dédie
ce cour morceau de poésie...

Un petit coucou pour vous souhaiter une douce nuit emprunte de douceur et de poésie avec ce sublime morceau de mes chouchous

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved