jeudi 1 octobre 2015

Texte pour Souhaiter joyeux anniversaire


Modèles et exemples de textes d'anniversaire, idées de textes d'anniversaire, Des textes d'anniversaire originaux, pour souhaiter un bon anniversaire





Lettre pour dire joyeux anniversaire mon amour


Joyeux anniversaire mon amour…
Bon anniversaire mon chéri…
Tu es né pour être aimé par moi…
Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…
Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant…
Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore…
Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…



Poeme d'anniversaire pour maman


Un matin je me suis levé,
Et j‘ai pu te voir.
Entre tes mèches de cheveux basanés,
J’ai observé tes yeux noirs,
Et j’ai pu me rappeler le jour où tout à commencer…
Il y a 15 ans j’ai vu le monde entier,
Il y a 15 ans j’ai vu un visage magnifique, le tien en train de pleurer,
Il y a 15 ans j’ai appris à gémir,
Il y a 15 ans j‘ai commencer à respirer,
Il y a 15 ans j’ai senti pour la première fois la peur de vivre,
Il y a 15 ans tu m’as pris dans tes bras pour me consoler.
Ça fait 15 ans aujourd'hui que j’essaye tous les jours de te dire ‘’je t'aime’’ et 15 fois en tout que je te souhaite un joyeux anniversaire.
Aujourd’hui n’arrive qu’une fois par an,
Depuis quinze ans,
Tu ne fais que m’aimer,
Que m’aider.
Merci maman


Poeme d'anniversaire pour mon amour


Aujourd’hui est particulier
Le jour où tu es née
Je ne remercierais jamais assez
Le ciel de t’avoir déposé
Sur ce chemin abandonné
Où je ne faisais que m’égarer
Chaque jour sans toi est une souffrance
Je souffre de ton absence
A mes yeux l’horizon n’est que transparence
Dans l’espoir de t’apercevoir
Toi la seule lumière de tous mes espoirs
Je me sens seule dans cette nuit
Envahi par l’envie
D’avoir dans ma vie
Celui qui resplendit jour et nuit
Et qui m’apporte ce bonheur
Par un simple sourire du cœur
Mon amour pour toi est une fleur
Que l’on coupe mais qui jamais ne meurt
Tant qu’on laisse dormir sous terre
Les racines d’un amour extraordinaire
Celui que je te déclare en ce poème d’anniversaire


Texte d'anniversaire


Bienvenue dans la fleur de l'âge ! Voici le menu de cette belle année qui t'attend
Cocktail de joie,
Velouté d'amitié,
Gratiné de santé,
Filet d'amour et sa sauce folie,
Plateau de surprises,
Fondant d'harmonie.
Régale toi bien et... Joyeux anniversaire !


Joyeux anniversaire humour


Une jolie carte d'anniversaire c'est bien, mais pour souffler des bougies et manger quelque chose de bon, rien de ne vaut un bon gâteau d'anniversaire !
Quand peux -tu passer à la maison pour nous montrer ton souffle ?
(il commence à y avoir beaucoup de bougies...)
En attendant que l’on se contacte, je te souhaite un anniversaire plein de bonheur



Joyeux anniversaire enfant


Seconde après seconde, tu nous fais rire,
Heure après heure, tu nous donnes de la joie,
Minute après minute tu nous combles d’amour,
Année après année, nous apprenons à te connaître,
Tu es notre petit chéri à qui nous souhaitons un joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved