jeudi 1 octobre 2015

Je pense à toi le jour et la nuit

Je pense à toi, le jour et la nuit, je rêve de nos instants de folie où l'on s'amuse et où l'on rit je pense à moi, à mon bonheur Celui qui est entré dans mon cœur et qui me donne le meilleur je pense à nos momentsIls sont si séduisant et même rayonnant je pense à ce que l'on vit face au désir qui nous lie et cette attirance sans préavis .

 J'aime t'apporter de la tendresse de la douceur avec mes caresses te regarder longuement même plus, tendrement dans tes yeux, je vois l'amourCelui qui doucement m'entoure je te comprends, je te suis car je suis comme toi, moi aussi avec pleins de sentiments forts Juste pour toi et je dirais même encore je suis folle de toi depuis le premier jour De notre rencontre et sans détour Je te crie combien je t'aime Combien tu m'ensorcelles mon bonheur c'est toi mon cœur est à toi et sa, jusqu'à la fin des temps. je pense chaque jour a nous et notre amour qui durera toujours


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved