samedi 10 octobre 2015

Texte d'amour pour elle


Texte d'amour pour elle


Mon amour je t'adore je veux écrire pour te faire plaisir malgré que tu sois loin de moi mais, mon coeur mes sentiments sont à toi



Tout mon amour t'est destiné,  A toi mon amour, ma passion, Mon feu sacré, mon horizon. Au-delà de ma vie, je t'aimerai, Maintenant et pour l'éternité. Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît



J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime



Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.



Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime



Entre tes bras s'existait déjà un monde rêveur qui nous appelle à tout moment de récupérer en douceur la pureté de l'instant, là au sommet d'un beau univers...



Chaque parfum que je respire Me vient de toi, copier-coller. Tu étais la femme de mes soupirs, Je ne parviens pas à t’oublier…



Toi, qui as ravivé la flamme de mon cœur, Toi, qui as changé le cours de ma vie, Toi, qui me donnes chaque jour le bonheur, Toi, dont je rêve chaque nuit, C'est à toi que je donnerai ma vie, Jusqu'à mon dernier souffle.



Te dire je t'aime me semble bien trop banal pour cet amour naissant entre nous. Tu sais depuis longtemps que je ne suis pas insensible à ton charme et tu m'as prouvé que toi aussi tu ressens quelque chose pour moi. Alors je te propose de me retrouver [lieu] à [heure] pour que nous puissions enfin vivre notre amour au grand jour et nous prouver mutuellement que notre histoire survivra à tout ce que l'on entreprendra.



Mon coeur te dit je t'aime, Mon esprit te dit j'en rêve, Mais toi, je crois que tu ne le vois pas...



Je ne suis pas un grand auteur pour te dire ce que j'ai sur le coeur, Mais je sais rester moi-même et malgré le stress et la peur, Je me lance pour te l'avouer, je t'aime depuis longtemps et pour toujours, Je t'attendrais si tu sais ce que symbolise pour toi mon amour...



Mon nom c fou de toi Mon prénom c jamais vivre sans toi Mon adresse: j'aime toujours être avec toi Ma chanson préférer c entendre ta voix Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 



Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime



Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.



Ma femme je suis tellement heureux et comblé de bonheur à tes cotés il n'y a que avec toi que je suis bien . Tu es la femme de ma vie . Je donnerais tout ce que j'ai pour toi.



Tu me rends tellement heureux .tu es ma femme dameur à moi et je tiens à ce que tu le reste .ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer .j'arracherais mon coeur pour toi tellement  je t'aime.



Ce que je ressens pour toi c'est un amour indéterminable.je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts. Mon cœur t'appartient mon n amour.je tiens trop à toi ma petite femme



Je l'aime tellement ma femme, je suis tellement accro et personne ne pourra m'en décrocher. C'est toi mon amour et personne d'autre .je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée.



J'ai tellement de la chance de t'avoir mon cœur. tu es ma raison de vivre. J'aime quand tes bras s'enlace autour de moi.j'ai pas envie de te perdre mon amour. parce que tu me rend tellement heureux.je suis tellement bien avec toi que je veux 



Je tiens terriblement a toi mon coeur . Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . Tu es ma raison de vivre mon n'amour . J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour 



Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.



Je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien. Mon Ange, j'ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble…



A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque beaucoup.



Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras. 



Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon. 



J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.



Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.



Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.  



Je suis enfiévré de toi, mon doux et tendre oiseau des îles, toi qui m'as fait découvrir cet archipel inconnu qu'est l'amour Je n'ai qu'une envie me coller contre toi,



Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved