samedi 10 octobre 2015

Sans Toi - Tristesse

SANS  TOI :

Poème de Marie France Gobé 
****** 
Que vais je faire sans ton amour pour Moi
Sans te voir - Sans entendre ta voix
Sans nos moments de passion à deux
Sans rien de plus que tes Adieux

Sans cette lueur d'amour dans tes yeux
De mes soirs devenus silencieux
De mes mains dans l'attente de ta peau
De mon cœur brisé par tes mots

Mes rêves ne seront plus que cauchemars
Sans ton corps - ton sourire - ton regard
Sans cet Amour reçu comme un présent
Sans ton parfum porté par le vent

Que vais-je faire - Toi qui hantes mes pensées
Toi qui m'a fait vibrer - chavirer
Toi que jusqu'au bout du monde je suivrai
Ô Toi mon bel Amour - Mon secret

La vie sans Toi je ne peux l'imaginer
Sans ton amour pour me réchauffer
Mais le soleil arrête-t-il de briller
Non - Jamais je ne cesserai de t'aimer

Loin de Toi je ne peux que pleurer
Sans vie -  voilà ce que je suis désormais
Je t'aime et tu me fais souffrir
De cet Amour - Puis-je un jour guérir
****** 

Image d'une femme triste
COPYRIGHT © 2015 M-F Gobé

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved