jeudi 1 octobre 2015

SMS tu me manque

SMS tu me manque

SMS tu me manque

Chaque jour que tu es loin de moi  mon cœur s'en va  mais dès que tu es la revient ma grande joie

Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.

Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie

J’espère que tu vas vite te soigner et qu’on va pouvoir se revoir bientôt. Tu me manques déjà.  

Je ne peux plus attendre de te revoir demain... tu me manques ! J'ai trop envie de t'embrasser !  

On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque.

Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…

J’ai juste envie de pleurer quand je pense vraiment à toi et que je me rends compte à quel point tu me manques.Tu me manques trop. Ce sms n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manque

Tu me manques trop mon chéri. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.

La joie c’est toi 
l’amour c’est toi 
la vie c’est toi 
tu es le tout.
Tu me manque tellement !

Tu me manques mon amour un peu plus chaque jour  quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu.

Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c comme ça que tu me manque.

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.

Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.

J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes côtés. Tu me manques

Cela ne fait que 10 min que tu es parti mais tu me manque déjà. Je t’aime

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved