vendredi 2 octobre 2015

Avec toi je suis bien, je t'aime

Avec toi, j'oublie tout, avec moi; tu es si doux, sans toi, je suis bien Avec toi, je suis bien, entre nous, c'est la douceur celle qui prend de l'ampleur, entre nous, on y ajoute de la tendresse accompagner de belles caresses, moi je suis le soleil, toi, la chaleur, tu es le bonheur, entré dans mon cœur près de toi, je rayonne d'amourJe suis heureuse chaque jour la vie, c'est nous sur le chemin qui nous mène vers un destin où l'on partagera tout ensemble Avec nos je t'aime et nous en flambe.

Te faire des câlins en déposant mes mains sur toi, que j'aime tant, toi, qui à chaque instant m'apporte joie et amour, qui me comble chaque jour te faire des caresses dans la délicatesse, te donner de la douceur pour embellir ton bonheur je veux voir dans ton cœur tout ce qu'il y a de meilleur te faire des mamours tous les jours, sans discours j'en prends du plaisir tellement je te désire je t'aime dans le passionnel je t'aime, tu es mon étincelle, avec toi je suis bien.
poème d'amour pour te dire je t'aime Avec toi je suis bien

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved