jeudi 8 octobre 2015

SMS pour mon mari qui me manque

SMS pour mon mari qui me manque

SMS pour mon mari qui me manque


 Tu es le seul en qui je crois.je t'adore et tu me manque trop.

Mon cœur ne bat que pour toi !

Je ne trouve pas le remède pour vivre sans toi…

la vie avec toi est un rêve mais sans toi un enfer. tu me manques tellement…

Je t'envoi un SMS pour exprimer à quel point tu me manques.

Je suis en attente  en espérant et en souhaitant le moment quand nous pouvons être à nouveau ensemble! Tu Me Manques!

Malgré la distance
A toi je pense
Un peu plus tous les jours
Je t'aime mon amour.

Tu peut être hors de ma vue  mais jamais hors de mon esprit. Tu Me Manques!

Quand on aime quelqu’un  c’est effrayant comme on pense peu aux autres.

Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle  tu me manques tellement mon amour.

Parfois  un simple «tu me manques» change tout.

Le proverbe dit « loin des yeux  loin du coeur »  mais c'est faux car je ne pense qu'a toi!

J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite  je t’attends…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved