jeudi 8 octobre 2015

Message d'amour doux


Message d'amour doux



J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.




Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence.




Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant, Dans tes yeux, je me suis noyée, Dans ton coeur, je me suis ressourcée, Je ne peux me passer de toi.




Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime




Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement, j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.




Un bouquet de fleur te combler de bonheur te prendre dans mes bras pour te dire des doux mots d'amour.




Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi




Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie, mais surtout ne pars pas, car ma vie c'est toi.




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se  déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie 




Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.




Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.




Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.




Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encore plus, tu es un amour…




Je sème des pensées  douces sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 




J'ai besoin de ton regard pour exister, de tes lèvres pour ressentir, de tes cheveux pour te sentir, d'entendre ta voix pour qu'elle résonne des heures dans ma tête, de te voir régulièrement pour ne pas souffrir, j'ai besoin de toi pour vivre, parce que je t'aime, je t'aime comme personne ne pourrais t'aimer.




Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout. 




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.




Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé. 




J'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et de fer ; j'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et d'enfer.




Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien.




Toi que j'aime, amour de ma vie, mon oxygène, je t'envoie un baiser sur ton doux minou, sans gêne.




Ma chérie, toi que j'aime, je t'envoie ces petits mots doux que tu déposeras en pensant à moi, un à un, sur ton cou.




Je t'envoie des baisers doux sur tes joues, des baisers chauds sur ton cou, des baisers sucrés sur tes lèvres.




On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j’ai vraiment besoin de toi .




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Quelque personnes ont deux beaux yeux,certain ont un beau visage,d’autre un beau sourire mais toi tu as t’ont cela avec un beau coeur plein de bonheur.




Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Quand je ne suis pas a tes cotés, il me suffit juste de fermer les yeux, de toucher ma poitrine et d’écouter mes battements de coeur car c’est toi qui fait le battre

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved