vendredi 9 octobre 2015

Poeme romantique pour une relation éternelle

Oui tiens-moi
Et ne me lâches pas
Restons comme sa
Tu me chuchotes des mots
Simple, mais ils sont si beaux
Cela me fais réagir aussitôt
Tu sais me toucher
Mais dans la sincérité
Avec le plaisir de m'aimer
Ta voix m'ensorcelle
C'est l'amour qui ruisselle
Qui est passé au passionnel

Partage de tendresse
Se donnant de petites caresses
Tout cela dans la douceur
Qui touche nos jolis cœurs
poème romantique plain de tendresse pour une relation éternelle et pour savoir que l'on partage le même amour.
Intime est notre parole d'amour

Qui augmente chaque jour
Ensemble ce n'est que du plaisir
Faisant venir le désir et les sourires
Nos mots et nos regards, en disent long
Toi et moi, on aime sa et c'est bon
Savoir que l'on partage le même amour
Que l'on prendra soin pour toujours
Pour nous c'est un honneur
De s'aimer et s'accorder le meilleur
Tentation et sensation, belle fusion
Cela fait venir de doux et beaux frissons

poème romantique pour une relation éternelle

Me donner des baisers
Tu ne cesses d'adorer
Ils sont doux et désirer
Sur moi, tu aimes les poser
J'en ferme les yeux
Je fais un beau vœu
Celui de garder cet amour
D'en prendre soin chaque jour
Tout comme toi, mon adoré
Que j'adore, que j'aime pour l'éternité
Je tiens à toi, même si je ne te le dis pas
Je t'aime, mais sa tu le sais très bien
J'ai des sentiments vraiment prononcés
Ce que je ressens devient du passionné
Pour toi, je suis prête à tout, c'est vrai
Car tu es devenu ma vie à tout jamais

Elle n'a pas besoin
De voir qu'il l'aime
Il n'a pas besoin
De la voir pour savoir qu'elle l'aime
Elle n'a pas besoin
De le sentir
Pour qu'il touche son cœur
En lui offrant le bonheur
Elle a juste besoin
D'être sur, qu'il s'inquiète pour elle
Elle a besoin de savoir que tout va bien
Mais juste son regard sur elle, parle
Elle n'a pas besoin
D'entendre sa voix
Pour savoir ce qu'il ressent et pense
Car elle le voit dans ses yeux avec cette brillance
Pour elle en vérité
L'amour c'est un sentiment qui n'a pas besoin d'être crié
Quand il est envoûtant et bien prenant.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved