dimanche 4 octobre 2015

Mot amour pour femme

Mot amour pour femme

Mot amour pour femme


Tu es le seul en qui je crois.je t'adore et tu me manque trop.

Il n'y a pas plus beau poème que les mots : je t'aime. 

Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie  je choisirais ma vie  mais surtout ne pars pas  car ma vie c'est toi.

Mon cœur ne bat que pour toi  s'il bat lentement  c'est pour te dire tout bas  je t'aime tendrement.
Chaque jour je t'aime d'avantage  aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain...

Je veux que tu sois près de moi .tu me manque énormément mon amour

Tu es un amour  je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi  toi qui ne demande jamais rien.

J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite  je t’attends…

Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie  celle qu'Allah a mise sur mon chemin!

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi.

L’amour c’est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved