dimanche 4 octobre 2015

Message d'amour tendre pour elle


Message d'amour tendre pour elle


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.




Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encore plus, tu es un amour…




Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime...




Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie …Je t’aime.




Je veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres... Que tu embrasses, mais par dessus tout je veux être la raison, qui fait battre ton cœur !




N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.




Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement.




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.




Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui ai répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu’il le mérite.




Instant douceur, tendre cœur à cœur, j'aime être prés de toi, mon unique Amour à moi.




J'ai le cœur gros la douleur à fleur de peau, ton amour est le remède il faut que tu m'aides.




Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t'aime pour toujours.




Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.




Gros bisous à distance pour ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es toute ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton amour.




Tu es l'ange qui a vole  mon cœur, ton nom donne espoir a un monde harmonieux, mes bisous et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...




Ce matin le soleil t’offre ses rayons, les oiseaux leur mélodie, les fleurs leur parfum et moi je t’offre mon bonjour plein d’amour et de tendresse enroulé dans un ruban rempli de jolis bisous qui s’étendent partout sur ton corps qui me manque. Je t’aime.




Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille. Bisous parfumé




J'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et de fer ; j'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et d'enfer




Toi que j'aime, amour de ma vie, mon oxygène, je t'envoie un baiser sur ton doux minou, sans gêne




Ma chérie, toi que j'aime, je t'envoie ces petits mots doux que tu déposeras en pensant à moi, un à un, sur ton cou.




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 




Ma chérie tu es le grand soleil qui me monte à la tête ,je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiment que mon coeur à pour toi.je t'aime




Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.




Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 




L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.




Je t'envoie des baisers doux sur tes joues, des baisers chauds sur ton cou, des baisers sucrés sur tes lèvres




Je t'aime de toutes mes forces, de tout mon cœur et de toute mon âme




Je t'envoie un bouquet composé de baisers, de caresses et de tendresses, beaucoup plus que de fleurs.




Tu es mon seul bonheur, tout l'aliment de ma vie




Je t'aime plus que ma vie, plus que tout au monde ; je t'adore, ma douce bien-aimée, de tout mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved