jeudi 24 septembre 2015

sms d'amour pour saint Valentine


Sms d'amour pour saint Valentine, sms romantique pour saint Valentine, sms saint valentin je t'aime





Beaucoup d’amour et de joie à toi, chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.je t’aime! Bonne st-valentin!




Je voudrais être ton souffle pour m’éteindre en meme temps que ton coeur." " hey ! Je suis un voleur et je viens te voler ton cœur




C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

sms romantique pour saint Valentine


Les fleurs sont heureuses aujourd'hui, en t'attendant pour partir et jouer. Souriez aux arbres et ils enverront des oiseaux pour chanter pour toi. :)

 

Quand je ferme les yeux, j’entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon adorée.




Je suis venu à la maison avec 100 bisous pour ton sourire. 100 étreintes pour ta chaleur et 100 secousses pour ton espièglerie. 100 fleurs pour faire ton jour doux et coloré. 100 gratte sur tes épaules pour te recevoir le sautillement et l'amour de 100 % pour toi.

 

Le matin, je ne mange pas parce que je pense à toi, à midi, je ne mange pas parce que je pense à toi, le soir je ne mange pas parce que je pense à toi, la nuit je ne dors pas parce que j’ai faim.

sms je t’aime pour saint valentin


Ça devait être un jour pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n’était pas vraiment de la pluie, le ciel pleurait parce qu’il a perdu son plus beau ange…

 

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j’ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l’a fait, je t’aime .

Messages romantique pour saint Valentine


J'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant qu'il n'y a pas d'appareils qui envoient les bisous, je t'envoie ce sms.

 

A ma douce-moitié qui est talentueuse, charmante, excitante, spirituelle, amusante et tout simplement épatante, une saprée chance que j'ai eu sur toi une certaine influence! Joyeuse st-valentin!

Message je t’aime pour saint valentin

Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause

 

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.


Sms d’amour  joyeuse st valentin, sms pour souhaiter joyeux saint valentin, sms saint valentin 2016

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved