jeudi 24 septembre 2015

Phrase d'amour sensuel pour les amoureux

Phrase d'amour sensuel pour les amoureux


C'est seulement quand le feu me donnera froid et que la neige me chauffera que ton nom s'effacera de ma mémoire.




Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.




Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, tout en toi fait mon bonheur…




La neige est le cadeau du le l'hiver le soleil est le cadeau de l'été est les fleurs est le cadeau de printemps mais toi est le cadeau de ma vie.




Tu es la seule personne à qui je ne peux pas dire « à bientôt » car tu es toujours là, dans mon coeur et mes pensées…




La douceur de ta peau , les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime.




Avec toi je veux partir loin,suivre la route des nuages et cueillir la rose du désert,chercher l'ombre des palmier des oasis,suer à la chaleur des braises et dans la neige se rouler crois moi mon amour avec toi mon monde et une paradis.




J'inventerai des mots parsemés d'étoiles, saupoudrés de passion..Des mots a faire pâlir la lune, a ternir le soleil...Des mots a noyer l'enfer, a capturer l'éternité...Pour écrire de ma plume le plus beau des poèmes .




Tu es ma plus belle poésie, ton rire ma plus belle mélodie , tes fou rire mes plus belles symphonie, tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à  l’intérieur de mon cœur ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage, je t’aime a l'infinie.




Si dieu me donne le pouvoir d’écrire sur les étoiles, j’écrirai j t'aime sur chaque étoile, regardes le ciel et tu verras a quel point j t'aime. Tu restera toujours l'unique que j l'aime.




Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, pour déposer le mien , ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un chaud sang , le sang de notre amour.




J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir ta présence à chaque fois que je respire.




En un regard tu m’as touché, en baiser je t’ai aimé, rien qu’un silence échangé, et j’ai su que tu serais le dernier……..tu es le seul que j’aimerais, et cela, pour toute l’éternité, sans toi ma vie ne peut continuer, car tu me fais vivre et respirer……..je t’aime.




Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.




Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.




Ton amour est un réconfort, ta présence un enchantement, si tu n’existais pas, je ne serais plus là. Je t'aime mon Amour.




Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…




Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.




Arrête de me regarder comme ça, j’vais être obligé de t’embrasser !




Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout, je t'aime un point c'est tout.




Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible, je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi, je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras.




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends.




Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.




Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved