vendredi 25 septembre 2015

Sms d'amour pour elle

Sms d'amour pour elle




 sms d'amour pour elle 

J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime




 sms d'amour pour elle 

Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.




 sms d'amour pour elle 

Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime




 sms d'amour pour elle 

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.




 sms d'amour pour elle 

Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime.




 sms d'amour pour elle 

Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.




 sms d'amour pour elle 

A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque beaucoup.




 sms d'amour pour elle 

Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras. 




 sms d'amour pour elle 

Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques. 




 sms d'amour pour elle 

Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime 




 sms d'amour pour elle 

Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.




 sms d'amour pour elle 

Les roses sont rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux. 




 sms d'amour pour elle 

Si tu gardes ce SMS ce qui tu m'aime , si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire. 




 sms d'amour pour elle 

Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, Je T'aimais  et Je t'aimerais




 sms d'amour pour elle 

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.




 sms d'amour pour elle 

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!




 sms d'amour pour elle 

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.




 sms d'amour pour elle 

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit. 




 sms d'amour pour elle 

Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.




 sms d'amour pour elle 

Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée, car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté.




 sms d'amour pour elle 

Tu es présente dans mes pensées quel que soit le moment. Et le sais-tu ? Tu es ce que j'ai de plus cher.




 sms d'amour pour elle 

Crois-moi, nous serons ensemble, Tant que l'amour mous réunira ! Peut-être pour l'infini, Le jour comme la nuit !




 sms d'amour pour elle 

La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.




 sms d'amour pour elle 

Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !




 sms d'amour pour elle 

T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout 




 sms d'amour pour elle 

Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...




 sms d'amour pour elle 

Quand tu regarderas les étoiles, Souviens-toi de moi...Dans chacune d'entre elles, Il y a un baiser que je t'envoie!




 sms d'amour pour elle 

J’ai pensé à toi… … Je pense toujours à toi… … Je penserai éternellement à toi… … Et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours.




 sms d'amour pour elle 

Je voudrais te remercier pour toutes ces belles choses que tu fais. Tu as mis du soleil dans ma vie c’est si merveilleux, mon coeur est rempli de joie grâce à toi. Mon ange je t’aime beaucoup et t’embrasse très fort …



 sms d'amour pour elle 

Moi sans toi, c’est comme un jardin sans fleurs, des fleurs sans couleurs, des couleurs sans toile, une toile sans peintre, un peintre sans amour, un amour sans coeur, un coeur sans toi. Je t’aime mon amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved