vendredi 25 septembre 2015

poème d'amour inédit pour elle

Poème d'amour pour elle d'un homme fantastique, poème d'amour inédit pour elle  en tendresse et très romantique.
Il lui rend la vie magique ,
Elle ne rêve que de lui chaque nuit ,
Il est l'homme de sa vie qu'elle aime à l'infini ,
Il est son bonheur celui qui rempli son coeur ,
Et quand il fait froid il est sa chaleur !

poème d'amour inédit pour elle: Peux tu me dire maintenant

Quels sont tes sentiments ?
J'ai besoin de les entendre
Savoir à quoi m'attendre
Car moi je t'aime drôlement
Et j'ai peur que se soit décevant
J'ai peur au négatif venant de toi
La vie doit être positive pour moi
Alors n'es pas peur de parler
Et si tu m'aimes, dis le moi aussi
Dis-moi toutes tes pensées
Accorde-moi le droit de partager tes envies
Aller parles et j'accepterais ton choix
Pour cela tu peux en être sûr, crois-moi

poème d'amour inédit : Flamme du souvenir

A la fraicheur de tes lèvres, j’ai tant mordu
A la source de ton cœur, moi j’ai autant bu
J’ai brulé de tous mes feux au berceau de ta vie
Oubliant le temps des jeux, dans ma folle envie
Aveuglée par la lumière de ton âme
Tu a fait brûler dans ma vie cette flamme.

Le vent emporte mes cheveux

Mais cela n'empêche pas mes yeux
De rester figer sur toi et comprendre
poème d'amour inédit pour elleQue ce qui se passe entre nous
Je ne me laisse pas surprendre
Non, je sais qu'il se passe un truc de fou
Tes mains sur moi m'ensorcelle
Et là, je ressens comme une étincelle
Je sais qu'il y a des sentiments
Pour moi, c'est important
Dans tes yeux je peux lire
Je peux tout décrire
Car ce partage est vrai
On n'est pas des enfants désormais
Alors pour nous c'est bien évident
Qu'entre toi et moi, c'est sentimentalement
Une relation sérieuse et radicalement
On ne veut pas qu'elle s'arrête
Ensemble on va y en prendre soin, c'est chouette

Depuis qu'elle est partie

Ce n'est pas le paradis
Il ne pense qu'à elle
Celle qu'il aime
Elle lui manque trop
Quoi de plus beau
Que d'avoir celle qu'on aime
Et de pouvoir la serrer et même
Lui dire des mots d'amour
Toujours et au grand jour
Mais elle n'est pas là
Il est triste cette fois
Il a besoin de la voir
Pour pouvoir savoir
Si elle l'aime autant
Que lui, sincèrement

Tu as tout prévu

C'est au delà de tout
Il y a des fleurs partout
On est dans le romantique
Un moment magnifique
C'est vraiment fantastique
Les sensations sont là
Des tentations parfois
Avec de doux frissons de joie
C'est de la tendresse passionnel
Des gestes et des poèmes sensuels
Oui on vit un amour demeurant immortel

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved