mercredi 16 septembre 2015

Sms d'amour bisous tendre

Sms d'amour bisous tendre



Si tu te sens seul et que tu manque de compagnie alors lève toi et regarde le ciel, chaque étoile que tu voies c'est un bisou que je t'envoie. 




Attention ! Ce Bisou n’arrivera à destination que si, et uniquement si, les deux contacts s’aiment vraiment ! Je t’aime mon amour, je t’envoie plein de bisous…




Tu es l'ange qui a vole  mon cœur, ton nom donne espoir a un monde harmonieux, mes bisous et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...




Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille. Bisous parfumé.




Attention chéri la guerre des bisou est déclarée, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 




Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi... 




Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau. 




Je suis le mot doux comme un bisou sur la joue, je suis la mélodie tendre que tu aimes entendre...




La météo du jour : Un nuage de tendresse se posera sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues. Bonne journée..




Un baiser doux sur ton front pour te réveiller, un tendre bisou sur tes joues pour te faire sourire. "je t'aime mon amour... "




Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.




Je t’envoie un bisou parce que je suis amoureux, tu remplis ma vie d’amour et de bonheur, je suis comblé avec toi, tu es tout ce que j’ai, tu es ma fortune, sans toi je ne suis rien, je t’aime… je t’aime tellement… infiniment.




Par ce sms je t'envoie mille bisous d'amour, un bisou tout doux sur la joue gauche et une bise au goût de cerise sur la joue droite. Que ce Textos fait de bisous t'accompagne toute la journée




Quelques mots pour te faire de gros bizous numériques De doux mots d’affection pour l’être fabuleux que tu es De tendres vers virtuels pour une personne magnifique Je pense à toi que j’aime et à qui de gros bises je fais




Que ta journée soit douce,le soleil est au rendez-vous,et j'espère l'amour aussi.Gros bisous!




Je te couvre de petis bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .




Petit bisou dans le cou, pour te dire a mot doux de toi je suis fou, je t'adore plus que tout.




Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser  te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Un nuage de baisers sur ton corps apaisé pour calmer l'ardeur des mots du coeur...




Envie d'un gros câlin  sentir la chaleur de tes mains  avoir ce doux frisson d'une tendre passion...




Tes lèvres rouges ton corps qui bouge l'attitude ravageuse tu joues la voluptueuse..




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 




Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous,je veux trouve la femme de ma vie ,a qui ce SMS est dédie 




Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.




Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 




Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.




Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.




Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.




Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer…




Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved