mercredi 23 septembre 2015

Prends ma main

PRENDS MA MAIN...
Par : DOMINIQUE ELVIRA 

Images mains entrelacées (Amour)
Amoureux Main Dans La Main
Prends ma main,
Viens ce matin, cueillir la rose qui a éclose.
Prends la rose.
Cueille la rose de l'amour,
Cueille la rose de la vie.
Prends ma main...
Le jardin de roses s'offre à nos pieds,
Le souffle du vent d'été encore présent transporte son parfum si léger,
Sa senteur divine se répand autour de nous, et nous entoure de son odeur.
La rosée sur ces pétales ce matin, brille d'un éclat de diamant.
La rose nous émerveille.
La rose livre tous ses trésors.
Le charme de la rose, nous apporte la paix.
Leurs pétales si frêles, si fraîches nous apaisent,
Et nous appellent à les cueillir, les roses de la vie.
Les roses sont des étoiles éternelles,
Des joyaux vivants parfumés,
Des larmes de rosées,
Des baisers d'étoiles.
Prends ma main,
Une rose au milieu du jardin appelle.
Cueille moi, je suis la rose de l'amour,
Cueille moi, je suis la rose de la vie.
Mes pétales sont pleines de rosée de la nuit.
Je brille de l'éclat d'un diamant.
Mes pétales s'épanouissent pour te montrer mon cœur.
Je suis la rose de l'amour,
Je suis la rose de la vie.
Je suis la rose qui livre tous ses trésors.
Je suis une fleur qui ne dure que l'instant d'un amour.
Cueille moi, du plus profond de ton cœur, avec amour,
Et du plus beau de tes baisers, vis ce temps de rêves d'un jour.
Je suis la rose de l'amour,
Je suis la rose de la vie.
Car demain, j'aurai perdu ma beauté d'un jour.
Prends ma main...

Tous droits réservés à l'auteure  ©  MOD VAREIL 2015 - France 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved