mardi 22 septembre 2015

Mots déclaration d'amour

Mots déclaration d'amour 

Mots déclaration d'amour


Une histoire est si vite commencée mais il suffit d'y mettre son grain de sel pour qu'un grain de sable apparaisse... 

Quelle chance  j'ai découvert un vrai trésor... Toi!

Si tu ne peux pas me voir ni me toucher et m’embrasser alors imagine par ce message que c’est moi te donnant un câlin.

Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent  mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent

Il ya beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du coeur.

L'amour est clair comme le jour  l'amour est simple comme le bonjour  l'amour est nu comme la main  c'est ton amour et le mien.

Beaucoup de gens m’appelle par mon prénom  mais toi seule qui rend ce prénom tellement spécial.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.

Tu es la lumière de ma vie  enfuie au plus profond de mon cœur et j’espère qu'à jamais tu y resteras.

Tu es ma joie  tu es ma peine  tu es ma chanson  ma couleur et dans la douceur de mes veines  le sang qui fait battre mon cœur.

Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire  il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.

Tu es peut être une femme parmi plein d'autre mais c'est cette femme que j'ai choisis parmi les autres et cette femme c'est toi mon ange.

La tendresse  c'est moi ici qui pense à toi  juste comme çà sans raison particulière  comme je le fais si souvent.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved