jeudi 24 septembre 2015

Petit mot d'amitié pour une amie

Petit mot d'amitié pour une amie

Petit mot d'amitié pour une amie


L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et rester deux.

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Honoré de Balzac

Rien ni plus beau aux yeux plus grand au coeur plus profond qu'un ocean qu'une relation sincère et profonde.

Tu es toujours à mes cotés pour le meilleur et pour le pire. On n’est pas mariés mais on est juste meilleurs amies !

On a partagé plus de fou rire et de secrets ensemble qu’avec personne d’autre. C’est pour ca qu’on est meilleur amie !

La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas  qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Barbara Bush

L'amour est à la portée de tous  mais l'amitié est l'épreuve du coeur.

Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyants mais toujours présents.

Un ami  c'est quelqu'un qui sait tout de toi  et qui t'aime quand même.  F.W. Hubbard

L’amitié a des grandeurs inconnues mais parfois il réussit là ou l'amour fini

Si tu veux te faire un ami commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui.

Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même. Jim Morrison

Les amis sont comme les étoiles pas toujours visiblent mais toujours là.

L'amitié est comme l’écriture sur le sable  quand on cesse de la retracer el dispares  alors je l retrace chaque jour par un simple sms pour quel demeure éternel.

Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde 
tu pleures je pleure  
tu ris je ris  
tu te jettes par la fenêtre  
je regarde en bas et je continue à rire.

Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison  d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps.

Notre amitié est plus forte que l’orage  plus forte que la tempête. Notre amitié peut résister à tout. Ça compte tellement pour moi de pouvoir dire ça!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved