vendredi 25 septembre 2015

L'amour partagé sur Facebook: poème d'amour

Merci à ceux qui me font confiance à travers mes poèmes d'amour partagé sur Facebook, qui me font confiance à travers les messages d'amour confidentiels. Il n’y a pas de joie à partager l'amour sur Facebook, mais il y a tant d’amour pour l’autre à le faire, si l’on peut ressentir la douleur de nos frères, on peut partager l'amour qui éclaire, les âmes et les cœurs sont un si beau mystère, dans l’être humain il n’existe aucun désert.

Il faut savoir donner, il faut savoir aimer, et savoir recevoir sans jamais décevoir, ceux qui vont espérer, ceux qui nous font rêver, et garder en mémoire tout au long de l'histoire d'amour qui est donné ce qui est partagé sur Facebook, car il faut bien savoir qu'aimer, n'est pas devoir.

poème d'amour :

Je compte les heures souvent ,
Et j'attends le moment ,
Ou tu seras présent ,
J'allume mon pc en espérant te voir connecté sur Facebook,
Quand tu commences à me parler ,
Mon coeur bat plus fort et je suis remplie d'émotions ,
M'apportant beaucoup de frissons ,
Tu es mon doux bonheur ,
Celui qui fait vibrer mon coeur ,
Tu me donne le sourire pour la journée ,
Et même sous la pluie sur mon visage il est gravé !

Je veux être ton clavier, pour te caresser toute ta vie,
Je veux être le matin, lui qui est ton fidèle ami,
Je veux être ton destin, qu’il fait beau, qu’il soit nuit,
Faire partie de tes demains, faire partie de tes envies
L'amour partagé sur Facebook poème d'amour
Je veux être tes yeux, pour partager l'écran et ressentir ce que tu ressens,

Faire partie de tes vœux, jusqu’à la fin des temps,
Je veux être ce que tu veux, être le père de tes enfants,
Je veux faire de mon mieux, qu’il neige, qu’il vente.
Je veux être ta pensée, pour te faire sourire,
Je veux être ton été, une belle saison pour te séduire,
Faire partie de ton passé, pour les meilleurs et pour les pires,
A tes côtés une éternité, t’aimer est mon désir, je t’aime……..

J’en appelle à tout l'amour partager 
Et à ce cœur qui n’a jamais cédé
J’en appelle à ces bonheurs oubliés
Aux instants entre rêve et réalité
J’en appelle à l’espoir mis à mal
Quand la souffrance nous fait le cœur sale
J’en appelle au besoin qui nous fait
Rechercher l’amour même imparfait
J’en appelle à l'humain qui saurait
Tout donner sans l'ombre d'un regret
J’en appelle à la vie, à la tendresse
Vivre avec lui dans les caresses.
J’en appelle au temps qui gomme la détresse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved