mardi 1 septembre 2015

Nouveau message d'amour

Messages et sms d'amour les meilleures messages d'amour, les plus beaux messages d'amour



Mon amour, sache que je t'aime et je veux faire ma vie avec toi ! Te perdre est mon plus moche rêve, je veux faire mes rêves avec toi. As tu tout les droits sur mon coeur ? Bien sur que oui, je t'aime.


Je t'envoie toutes les étoiles du ciel pour éclairer ton coeur, toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie, toutes les chansons du monde pour te dire que tu es un ange et que je t'aime à mourir.


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés. Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Chaque jour de ma vie, je t'aime à la folie.


Je t'aime ... Ces deux mots, pourtant si simple, je voudrai te les crier, te les murmurer ou bêtement pouvoir te les dire ...


1+1 = 2 yeux qui ne voient que toi, 2+3 = 5 sens qui ne désirent que toi, 5+2 = 7 jours ou je ne pense plus qu'à toi, 5+7 = 12 mois ou je n'ai besoin que de toi.


Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines, tu illumines mes journées et embellit ma vie. Oui toi, rien que toi et seulement toi.


Toi, mon amie de toujours, mon amitié pour toi est tellement forte qu'elle me laisse sans voix. Cette amitié me rend plus fort de jours en jours.


A chaque fleur son insecte et à chaque insecte sa fleur et toi tu es tout pour moi mon bb tu es ma vie, je t'aime.



Tu es un cadeau de la vie, mon cadeau à moi qui rempli mon coeur de joie, de bonheur, d'émotion, de tendresse et énormément d'amour ! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé.


A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué.


Lorsque tu liras ce message tu n'auras pas à te demander ce que je suis entrain de faire car tu sauras que je suis toujours là et ne pense qu'à toi.


Tu es mon amie, une amie de confiance et quand bien même la vie et l'avenir sont amenés à nous séparer, la distance ne sera pas une barrière à notre amitié et je sais qu'elle ne saura pas durer. Je t'adore.


A chaque fois que tu sens le vent caresser ta joue douce comme un bécot suprême, sache que c'est moi qui t'embrasse tendrement et qui souffle je t'aime.


Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.


Souvent ! Je voyage et je quitte la terre pour conquérir l'espace de ton coeur et battir un univers juste pour toi ... Pour te faire vivre chaque instant de ma pensée ... Afin que tu puisses comprendre et savoir que je t'aime parce que tu es ce que mon reve me faisait vivre ! A toi toute seule.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved