mardi 1 septembre 2015

love messages in french


J'aurai du brûler de ta flamme mais mes yeux se sont juste remplis de larmes et je me suis rendormi...

 je ne mérite pas ton amour je suis si impur que je ne perçois pas l'essence de ton amour comme je ne perçois pas l'essence de l'amour Divin... il faut sourire...

Mon seul, mon unique, mon grand Amour, je t'aime d'avantage chaque jour et chaque soir qui de l’éternité nous sépare

Se renouvelle cette flamme
qui pour toi brule en mon âme. ma liberté c'est de vivre pour toi
mon bonheur de t'aimer
ma joie demeurer à tes cotés .
ce soir pour prier j'ai gardé ton écharpe
pour rappeler à bon Dieu

Quand je prie, tu pries avec moi...
quand je deviens désir , et que après toi tout mon être soupire,
alors t'aimer sans te voir
sans me perdre dans ton regard
me rend plus forte
et plus fragile a la fois
c'est la ma piere du soir
A chaque fois que l'Amour vient noyer mon coeur
et laver mon etre de tout ce qui est autre que l'amour,

Je ressens un sentiment profond d'Amour
pour tout ceux qui se sont engages de n'exister que par Amour
et pour Amour , et tu en fais parti depuis peu..

L'Amour est tout ce que j'ai dans ce monde
et tout ce que je demande
plus beaux love messages in frenchTa force est Dieu..

Que nous soyons de simples canaux l'un pour l'autre...
Amen, je t'embrasse et bon courage pour ta garde..

Tu es en ce moment ma force, tu me manques simplement et le soleil me rappelle ta lumière mais il fait beaux et il m'est plus facile de supporter ton absence.

Quand je te dis que tu es poète... je n'entends pas par là tes messages
qui me redonnent la vie à chaque fois que je les reçois...
mais de cette vie que tu écris tous les jours...
et qui es pour toi la plus belle des poésies d'amour... je t'aime.

Que cet amour que nous grandissons dissolve nos impuretés comme des morceaux de sucres dans l'océan

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved