jeudi 17 septembre 2015

Mon désespoir

Poème du Jour : Mon désespoir...


Image de : Honte, Désespoir, La Dépression, Seul
Mon cœur saigne,
Mes larmes coulent,
Mon corps ne répond plus,
Mon cerveau se déconnecte.
Je tombe sans rien comprendre,
Je crie à l'agonie,
Je sombre dans la folie,
J'explose de rage.
J'espère un miracle,
Un tout petit miracle suffirait.
Il fait froid autour de moi,
Sans leur amour,
Sans leur pardon,
Sans leur compréhension.
Je me meurs doucement.
Je voudrais qu'ils comprennent :
Que la douleur me ronge,l
Que le pardon serait mon réconfort,
Que la compréhension est ma survie,
Que leur amour est toute ma vie.
Que juger mes actes s'arrêtent.
Je demande juste de m'aimer,
De me pardonner.
J'ai tant à donner encore.
Mon cœur est plein d'amour.
Au fond de moi, la douleur est là.
J'ai perdu tout,
Mon rôle de femme,
Mon rôle de mère.
Maintenant, je perds foi en la vie.
J'ai pourtant encore une lueur d'espoir,
Mon cœur palpite et pleure,
Sans cesse, il est empli de tristesse.
Je ne veux plus souffrir.
J'aimerais tout recommencer ?
Retrouver mon rôle de mère.
Assumer ma vie de femme,
Pouvoir arborer de nouveau, un large sourire,
Vous prendre dans mes bras,
Vous câliner,
Vous dire des mots d'amour.
Les mots me manquent...
Je me noie,
Je m'enfonce.
Je ne comprends plus rien.
Les mots ne veulent plus rien dire.
J'ai peur de mes pensées,
Les mots ne s'assemblent plus,
Je suis aveugle,
Je perds tout jugement,
Toute capacité à m'exprimer.
Aurai-je le droit à ce pardon ?
Je me perds dans mon chagrin.
Je me consume petit à petit.
J'attends un geste,
Un simple appel,
Un murmure à mes oreilles,
Un mot d'amour tout éclairé.
Juste pour savoir que je suis pardonnée,
Que j'existe,
Que je ne partirai pas seule.
Copyright © MOD VAREIL - France. Septembre 2015

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved