jeudi 17 septembre 2015

Message d'amour pour dire bonne nuit

Message d'amour pour dire bonne nuit

Message d'amour pour dire bonne nuit

 Je ne pouvais pas dormir sans je t’ai dit combien tu me manqué. Bonne nuit mon amour.

Tu es le monde pour moi  ne jamais l’oublier. Bonne nuit et fait de beaux rêves.

Petit bijou de ma vie  ange tout doux de mon paradis étoile brillante de mes nuits  a toi seulement je dis bonne nuit

Tu n’arrive pas à dormir ? Moi non plus. Je pense trop à toi.

Que ta nuit soit douce
Que tes rêves soient tendres
Que ton lit soit confortable
Bonne nuit !

Tu es la dernière chose à laquelle je pense avant de m’endormir et la première le matin. Bonne nuit.

Je t'envoie un drap de bonheur  une couverture de douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir  bonne nuit!

Bonne nuit  ma douce fait de beaux rêves

Est-ce que tu penses à moi avant de t’endormir ? Moi oui.

 Tu es dans mon coeur ce soir  demain et pour toujours. Faites de beaux rêves.

Passes une merveilleuse nuit mon amour  mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi.

J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit

Je te souhaite une très belle nuit remplie que de beaux rêves et un sommeil tout en douceur

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit...

La nuit tu es dans mes rêves  le jour tu hantes mes pensées  mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved