vendredi 18 septembre 2015

Message pour ma fille que j'aime

Message pour ma fille que j'aime

Message pour ma fille que j'aime

Tu es pour moi l'amour de ma vie 
tu m'as donné tant de joie 
Avec tes rires à tes larmes
je t'aime chérie

Tu es une petite-fille dont tous peuvent être très fiers  une personne remarquable a qui il est très agréable de souhaiter un jour formidable !beaucoup de bonheurA ma fille adorée.

Quand tu es venue au monde 
Tu as donné à ma vie un goût de miel 
Tu en as fait un arc-en-ciel 
Tu es ma vie 

Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire ma petite fille chérie.

" La seule personne au monde à comprendre un fils  une fille  c'est une mère. " Daniel Pennac

A toi ma petite fille   mon enfant   ma joie.
A toi qui est mon oxygène  
 tu es le sang qui fait battre mon coeur  
Je t'aime fort.

Ma belle princesse  je t'aime.

" Une fille est au mieux sous l'aile de sa mère." Casimir Delavigne 

Une jolie petite carte d’anniversaire pour une jolie petite fille…. Et surtout un gros cadeau. Bon anniversaire mon coeur

Pour toi chère fille voici pour ta fête un message en apparence  bien court mais qui en dit long sur l'amour bonne fête.

Tu es une petite-fille dont tous peuvent être très fiers  une personne remarquable a qui il est très agréable de souhaiter un jour formidable !beaucoup de bonheur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved