samedi 19 septembre 2015

ca va mieux sms d'amour

Top 20 des messages ca va mieux sms d'amour : sont des Petits SMS d'amour idéal pour dire ça va mieux SMS d'amour par votre téléphone portable:

Ce soir je t'emmène faire un beau voyage , Qui te transportera sur les nuages , Je te donnerai des baisers par milliers , Qui auront le goût de miel parfumés et sucrés , Des baisers chauds au goût chocolatés , Des baisers partagés , Qui nous donnerons l'envie de nous aimer !

message d'amour 1 : 

Une mélodie légère, des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur " sabah ennour"

ça va mieux  messages d'amour 2 :

Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ....

 message d'amour ça va mieux  3 :

Si j'etais un juge et toi mon accus?,je te condamnerai a m'aimer,et je t’emprisonnerai a vie dans mon coeur.

mots d'amour 4 :
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ?me car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon ?me brulera toujours pour toi...

ca va mieux SMS d'amour 5 :
You may not be here with me?But thoughts of you are always in my heart!!!

ça va mieux sms d'amour poèmes :

  Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bord de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.

 Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....

 J'aimerai être une larme pour me mettre ds tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

 Rien ne saurait remplacer le coin de mon coeur que tu as monopolise. Je t'aime et ce, chaque jour davantage

des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans mon coeur mon coeur coule d'amour pour toi.

 Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction. Antoine de Saint Saint-Exupéry

 Moi sur toi, toi sur moi et dans 9 mois nous serons trois.

Je t aime chaque jour d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Le plus beau chagrin d amour c'est d’être consolé par celui qui t'a fait pleurer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved