mardi 4 août 2015

Texto et sms d'amour

Texto je t'aime, message je t'aime, sms je t'aime, déclaration je t'aime




On dit qu’une image vaut mille mots. Mais pour moi il n’y a que 3 mots qui comptent pour décrire notre amour « je t’aime ».




Mon cœur te parle tous bas   mon cœur suit les traces de tes pats  ton amour c'est mon sang pour toujours pas pour un instant, mai si pour toujeurs

 Texto et sms d'amour

La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font, chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini.tu me manque tellement.


Je sais que tu as de la peine, mais je tiens quand même, à te dire combien je t'aime et que mes pensées te soutiennent.

 Texto et sms d'amour

Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu

 

Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le sahara pour te monter combien je t'aime!

 Texto et sms d'amour

Mon amour pour toi est unique. Je ne pourrais jamais aimer une autre femme plus que toi. Je t’aime du fond de mon coeur.

 

Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond

 Texto et sms d'amour

Je suis vraiment fatiguée. Je t’aime très fort. Tu es de loin la plus belle chose qui me soit arrivé.

 

Je sais que tu dors maintenant, mais je voulais juste te dire à quel point tu es formidable. Je n’ai jamais été avec qu’un d’aussi bien. J’espère que tu partage aussi ce sentiment.

 Texto et sms d'amour

Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

 

J’ai de la peine dans les yeux quand tu me quittes, et à chacun de tes retours, j’ai la même brillance, c’est cette lumière qui reflète le plaisir de t’avoir à nouveau près de moi

 Texto et sms d'amour

Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.

 

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout je t'aime un point c'est tout.

 Texto et sms d'amour

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir, l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

 

Les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager, mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manque mon cœur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved