mardi 4 août 2015

Sms d'amour pour saint valentin

Message d'amour bonne saint valentin , message pour souhaiter un bon saint valentin , message romantique de saint valentin , message d'amour bon saint valentin , message de voeux pour saint valentin






Pour connaître le vrai bonheur, il m'a fallu tout d'abord la chance de te rencontrer, puis celle de t'apprivoiser. J'ai trouvé en toi tout ce que mon âme désire : la joie intérieure et la certitude que nous avons un avenir à construire ensemble. Tu es pour moi irremplaçable. Joyeuse saint-valentin à une personne unique à mes yeux et dans mon coeur."


Mon amour, je te souhaite la plus belle des saint-valentin. Je suis heureux de la passer une nouvelle fois à tes côtés. Si bien même que j'envisage avec bonheur de vivre avec toi pour le restant de mes jours.



Mon amour, en ce jour, je te souhaite une joyeuse saint-valentin. Il me tarde d’être à ce soir pour me retrouver près de toi et te faire de gros bisous. Tu es l’homme de ma vie. Je t’aime plus que tout,joyeuse saint-valentin


Durant ces belles années passées à tes côtés, tu m'as apporté plus qu'un homme pouvait rêver. Tu as su m'aimer, m'épauler, me rassurer, et pour cela, je tenais à te remercier. Tu m'as donné ta main, tu m'as fais deux bébés. Désormais, je souhaite juste vieillir à tes côtés



Tu as volé mon cœur et a changé ma vie je ne sais pas ce que c'est l'amour, mais je sais ce que je ressens pour toi, tu es celui dont j'ai toujours rêvé pour t'avoir dans ma vie, je remercie dieu par-dessus.


Vivre avec toi et sentir chaque jour que tu m'aimes autant que je t'aime est un bonheur. J'ai la chance de t'avoir dans ma vie depuis 12 ans et je n'ai qu'une envie, c'est que cela continue jusqu'à la fin de mes jours.

Je t'aime pas seulement pour ce que tu es mais pour que je suis lorsque nous sommes ensemble bonne st-valentin


Quand j ai croisé son regard, il s est passé une chose forte entre nous, on était captivé… notre rencontre c’était comme un conte de fée


Une heureuse saint-valentin à l’homme le plus doux  que je pouvais désirer, mon bonheur est que  tu sois heureux, ma joie que tu sois joyeux !


Chérie, même si je ne te le dis pas cent fois par jour, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus importante que j'ai pu faire, ça a été de te rencontrer...et la plus intelligente, ça a été de t'épouser! Bonne saint-valentin avec amour!

Sms joyeux saint valentin , sms pour souhaiter un joyeux saint valentin , sms romantique joyeux saint valentin , sms d'amour joyeux saint valentin , sms de voeux joyeux saint valentin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved