samedi 8 août 2015

Texte message d'amour pour un homme

Message d'amour pour lui, déclaration d'amour a un homme, texte d'amour pour lui, paroles d'amour pour un homme




Je t'aime en français
I love you en anglais
Mais la langue que
Je préfère c'est la tienne..





Le feu ne peut pas vivre
Sans bois comme moi
Je ne peux pas
Vivre sans toi...

 

Depuis que tu es dans ma vie, il y a toi.
Je ne pense pus ni "je", ni "moi"
Je pense au pluriel, je pense "nous"
Ce Nous si beau, ce Nous si doux.

 

A chaque fois que j'entend ta voix.
J'ai, avec toi, beaucoup d'espoirs,
Et je préfère sincérement y croire.
A tous ces moments ensemble,
A chaque fois que mon coeur tremble.
J'espère que ça ne te pose pas de probleme,
Que je te dise "Je t'aime".

 

Dans le bleu de tes yeux je me serais livrée,
Aux lampes du bateau pour dernières lumières,
De l'ombre sur ta bouche et sur ton cou cuivré,
Qui tombent de ta peau des larmes meurtrières.

 

Tu es pour moi ce que Roméo était pour Juliette
Tellement tu me fais perdre la tête
Tu es le soleil de ma vie
Car sans toi tout serait gris
Tu es mon cœur humain
Sans toi, je ne serai rien

 

Avec une épeine de rose,
Je m'ouvrirais les veines,
Et ave c mon sang,
Je t'écrirai "je t'aime"..

 

Je t'aime, tu es mon ange
Je t'aime, tu es mon rêve
Je t'aime, tu es mon cœur
Je t'aime, tu es ma vie
Je t'aime car tu es tout pour moi
Et surtout parce que tu es tout simplement toi

 

Je m'amuse comme une folle,
Puis je dégringole,
Pour retomber dans tes bras,
Mon amour a moi !

 

Mon amour.
Comme un ange volant dans le ciel,
A mon coeur tu es éternel.
Cette étoile si lointaine,
Qui m'efface toutes mes peines.
Toi, avec qui je ne fait que rigoler,
Sur des sujets futiles mais que l'on a adorés.

 

Mon amour pour toi est
Aussi fort qu'un feu
Un feu qui ne
S'éteindra pas
Tant que je serais
Avec toi ..

 

Je t'aime..
Tu es sur terre comme les étoiles qui brillent dans le ciel,
mais tu es la seule qui brille dans mon coeur.
Il ne cesse de t'envoyer des appels,
pour que tu vois en moi cette lueur.
Qui grandit à chaque fois que je te vois

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved