samedi 8 août 2015

Message anniversaire humour

Message d'anniversaire pour lui/elle souhaiter un joyeux anniversaire et pour vous aider à souhaiter un anniversaire de façon très originale par une beau sms d'anniversaire en manque d’inspiration pour un sms humour pour l'anniversaire d'une personne proche voici la plus populaire liste des messages pour dire joyeux anniversaire.
Message anniversaire

Souhaiter un joyeux anniversaire humour

Jolie et gentille cousine, bon anniversaire tu es une fille merveilleuse et je suis fière d'être ta parente promis, cette journée sera émaillée de présents, chants et surprises encore un joyeux anniversaire et reste toi même.

 J’ai un profond respect des dates anniversaires ces portes que le temps dispose autour de nous pour ouvrir un instant nos cœurs à ses mystères et permettre au passé de voyager vers nous.

J'espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge,cela prendra naturellement très, très, très longtemps, joyeux anniversaire.

Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge tu vois que je suis un bon ami bon Anniversaire.

C'est ton anniversaire et je te souhaite beaucoup de cadeaux  du champagne  des gens sympathique  des larmes de joies  et surtout des jolies filles.

En ce jour si spécial  je souhaite la bienvenue à ta nouvelle ride  en espérant de tout cœur que ce soit enfin la ride de la sagesse joyeux anniversaire un dicton humoristique tellement vrai.

Je t'ai promis de t'aimer de t'honorer de cuisiner pour toi de nettoyer après;de te donner ma part de
couverture de vivre avec tes flatulences odorantes de renoncez à la télécommande de la tv et essayer.

Les gouttes d'urines laissées sur le siège des toilettes pour le restant de ma vie et cette année je suis prête pour renouveler mes promesses joyeux anniversaire de mariage chéri.

Tu as 40 ans aujourd'hui et en ce jour tu vas pouvoir enfin dire (depuis le temps que tu l'attends), au revoir jeunesse et bonjour crise de la quarantaine.

Tu vas pouvoir courir après les jeunettes avec ta belle voiture et tes chaînes en or profite en bien, je suis déjà passé par là.

C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée, c’est peut-être un simple souhait mais il est plein d’amitié, bon et heureux anniversaire.

sms anniversaire humour


A chaque fois que c’est ton anniversaire, personne n’arrive à trouver ton âge on tombe toujours 5 ans en dessous.

Alors maintenant, on ne va plus te demander ton âge, mais plutôt la marque de ta crème magique qui te donne cette jeunesse éternelle on est amis, oui ou non alors : partage tes remèdes.

D'après une étude scientifique concernant, les gens de ton âge après avoir fait l'amour: -30% demandent c'était comment; -20% fument une cigarette; -50% disent......"APPELLE UNE AMBULANCE ".

J'ai sûrement marché 100 kilomètres pour te trouver un beau cadeau de fête, je n'ai pas trouvé de cadeau, mais j'ai perdu 5 kilos et attends de voir les cuisses que j'ai maintenant.

Le nez en l'air, les mains dans les poches, un air joyeux que l'on sifflote, l'insouciance pour seul bagage.

Il ne faut jamais perdre son enfance, c'est un précieux trésor que l'on garde au fond de son cœur, je t'embrasse bien fort et te souhaite un joyeux anniversaire.

Tous les mots du monde, tous les sentiments du monde, ne pourront exprimer toute la joie que j'ai à te souhaiter aujourd'hui un bon anniversaire tout est si beau, la joie et la bonne humeur m’envahissent en pensant à ton âge supplémentaire.

Mais dis donc  quelqu’un a augmenté le chauffage, ou alors c’est le dérèglement climatique a moins qu’il y ait un incendie quelque part; Ahhh non… c’est juste les bougies sur ton gâteau ah ahah, j’adore l’humour, joyeux anniversaire très cher.

Joyeux anniversaire, j'avais bien l'intention de t'offrir un beau cadeau pour ta fête, mais des dépenses imprévues me sont tombées dessus à la dernière minute, et je me suis retrouvé complètement fauché, j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Je me reprendrai l'année prochaine, si t'es pas encore parti pour un monde meilleur.

Carte anniversaire marrant

Carte 1: 

Msg anniversaire humour

Carte 2 :

texte anniversaire humour

Carte 3:

sms anniversaire marrant

Carte 4:

Message anniversaire marrant

Carte 5:


sms joyeux d'anniversaire

Carte 6:

Message d'anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved