lundi 31 août 2015

Texte d'amour pour lui dire je t'aime mon homme

Texte d'amour pour lui dire je t'aime mon homme



Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.



Trouver l’amour n’est pas impossible il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t'aime 



Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 



Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie



Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.



Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.



Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 



Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je fous plus rien...



Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .



si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts,et c mon reve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois,prie dieu pour qu’il entende nos voix.



Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"



Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête



Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…



Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras



Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; mais je sais que je t'aime !



Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...



De toi, je me languis, jours et nuits, de ta passion, de t'es caresses, de ton amour. 



L'amour, c'est quand je m’endors dans t'es bras et je me réveille dans t'es rêves. 



Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 



Je suis née pour te rencontrer, ma vie a commencé quand mes yeux ont croisés les tiens… tu es ma destinée, celui dont j’ai toujours rêvé. Je t’aime!



Dans tes bras je rêve, dans tes yeux j’existe et dans mon cœur tu vis. Oui, je t’aime à l’infini.



A mes yeux tu es le plus beau, le fort et le plus intelligent. Tu es unique. Magnifique, ne l’oublie jamais. Je t’aime.



Un jour j’ai cessé de lutter contre mes sentiments et j’ai commencé à t’aimer. Un autre, j’ai longtemps hésité. Aujourd’hui je mets ma fierté de côté et je t’avoue, tout. I love you…



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.



Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer.



Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour  te dire je t'aime jusqu'à la mort.



Mon petit cœur, juste un petit Mot pour que tu puisses me lire et te Mettre de bonne humeur pour la journée On vient de se quitter et tu Me manques déjà. Tes bras musclés, Tes cheveux soyeux ton parfum, tout Me manque, reviens vite à moi.



Mon mignon, tu es ma vie, c’est avec toi Que je veux fonder une famille, tu Seras pour l’éternité mon chéri. Je T’aime.



Mon soleil, ma lune, tu es devenue Mon éternité, je t’aime à n’en plus Finir. Bleu pour rouge.



Je t'aime pour maintenant et pour toujours. Y'a pas d'adieu, mais que de l'amour, et j'ai envie de crier, ça me déchire de t'aimer autant.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved