lundi 31 août 2015

SMS pour son chéri le matin

SMS pour son chéri le matin

SMS pour son chéri le matin


Voici une liste des messages textos originaux pour dire Bonjour a votre amant.

Bonjour   je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime

Je pense a toi chaque seconde de ma vie  je t’aime a la folie. Tu me manques mon bébé. Bonne journée

Que petit message texto vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’un belle journée. Bonjour.

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

bonjour mon petit ange je viens de me réveille et j'ai eu une pensé pour toi  je t'aime 

Le petit café de bon matin a partage au téléphone pour se dire bonjour avec plein de bisous

Pour ce matin je te souhaite une journée magnifique plein de joie et beaucoup de bonheur que dieu te protège.

 Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits  les larmes de tes yeux  le remède de tes douleurs  le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Bonne et agréable journée
Tendrement je t'embrasse
Et follement je t'aime.


Mon petit passage du jour pour venir te dire
bonjour  j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une agréable journée... 


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

Bonjour mon petit ange je viens de me réveille et j'ai eu une pensé pour toi  je t'aime 

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour

Bonjour  je suis un sms spécial qui pense tout seul… j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

Bonjour mon coeur que j'aime de tout mon coeur.

Je me suis réveillé ce matin en souriant  parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

Pour toi  je t'envoie un bonjour  plus chaud que le soleil  plus beau que la mer  plus claire que la lune  plus frais que la brise du matin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved