mardi 4 août 2015

Souhaiter un joyeux anniversaire humour

Ecrire un joli sms humoristique pour un anniversaire n'est pas une chose facile et c’est très souvent la même chose; Bon anniversaire....... Voici une nouvelle dizaine, remplie d’humour, tout comme vous les aimez à utiliser sans modération, pour rendre heureux les gens du monde entier. Vous pouvez les recopier ou vous en inspirer mais n'hésitez pas à les commenter.
sms joyeux anniversaire humour

SMS anniversaire humoristique


L'âge est uniquement dans l'esprit  si tu n'as pas d'esprit tu n'as pas d'âge, les anniversaires sont comme les crottes de nez  plus on en a   plus il est difficile de respirer, joyeux anniversaire à toi.

Aujourd'hui  jour de ton anniversaire  tu as vieilli ne le prends pas mal  je suis sûr que la personne jeune et dynamique au fond de toi se demande ce qui lui est arrivé si l'âge vient avec la sagesse  cet anniversaire fera de toi la personne la plus sage que je connaisse.

Ton grand-père et moi te souhaitons un joyeux anniversaire,  des cadeaux qui te feront plaisir, et bien entendu, de bonnes notes à  l'école, des amies qui t’aiment, et de la joie et du bonheur.

En ce jour de fête, nous t’embrassons tous les deux tendrement ma chérie.

Un sage à dit que vieillir c'était la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps, c'était pour te consoler, nous te souhaitons une longue vie et pour l'instant un formidable anniversaire.

J'ai cherché partout un cadeau d'anniversaire qui puisse correspondre à une personne aussi spéciale et parfaite que toi mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce cadeau rare.

Je t'envoie donc à travers mon message la plus belle des pensées d'anniversaire, j'espère que ton cadeau te plaît, ne pense pas à m'offrir le même pour mon anniversaire, il est en rupture de stock.

Cette carte est offerte à une personne intelligente… Bien instruite… Cultivée… Rafinée… J’aurai voulu t’offrir une carte qui aurait été plus appropriée pour toi mais il faut dire que vu ton grand âge le choix était plutôt restreint; Ha ha haaa, Joyeux anniversaire

Cette année je voudrais te surprendre, t'éberluer avec un cadeau super et original mais mon génie pourrait ne pas être apprécié; il faudra donc te contenter d'un classique et traditionnel, joyeux anniversaire.

message joyeux anniversaire humour

Comme le veut la tradition  je vais te chanter une petite chanson, joyeux anniversaire  mes vœux les plus sincères  que ces quelques fleurs  vous apportent le bonheur  que l’année entière  vous soit douce et légère  et que l’an fini  nous soyons tous réunis

Tu prends de l’âge tu es épanoui c’est ton anniversaire aujourd’hui, s’annonce une belle journée de fête, j’entends déjà les trompettes.

Ce message est pour toi, je t’envoie bonne humeur et joie ça vient du cœur c’est sincère, c’est pour ton Anniversaire, joyeux Anniversaire.

Le point de départ pour toi de toutes les libertés pour guider ta jeune vie comme tu l'entends, l'heure pour toi de vivre avec indépendance tous les projets que tu as envie de réaliser.

Je te souhaite de garder toujours au plus profond de toi ce bel état esprit qui, je l'espère, te permettra de conquérir le monde.

Je te souhaite un joyeux anniversaire, que cette journée particulière te soit agréable malgré le boulot mais surtout ne te fatigue pas trop à ton age, il faut commencer à se ménager, plein plein de gros gros bisous.

Cette nouvelle année annonce encore de bons moments et des souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs, profites de la vie comme tu l’as toujours fait joyeux anniversaire.

Une famille, des amis, un bon gâteau et pleins de cadeaux, pas de doute, c’est bien ton anniversaire, que cette journée te soit agréable; joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire, encore une bougie soufflée,  une année passée, bienvenue a ta nouvelle ride tant redoutée, serait-ce enfin celle de la sagesse tant désirée, Joyeux anniversaire et que le prochain soit le meilleur.

Bon anniversaire mon vieux! Les anniversaires sont comme des crottes de nez, plus vous en avez plus vous avez du mal à respirer, et comme des verrues, plus vous en avez plus vous avez du mal à marcher

Bon anniversaire, les anniversaires sont très bons pour la santé il a été prouvé que les personnes qui ont le plus d'anniversaires vivent plus longtemps que les autres.

En espérant que cette journée soit des plus heureuses bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année.

Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux Joyeux anniversaire.

Je suis vraiment très heureux d'être présent aujourd'hui à tes cotés musique, gâteaux et crème chantilly pour faire la fête plein d'étoiles et de clochettes pour te souhaiter de belles années.

Ces mots sortent droit du cœur et je te souhaite un anniversaire qui fasse fureur

Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié des amis et cadeaux pour te plaire, et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire, j'avais bien l'intention de t'offrir un beau cadeau pour ta fête, mais des dépenses imprévues me sont tombées dessus à la dernière minute, et je me suis retrouvé complètement fauché, J'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Je me reprendrai l'année prochaine, si t'es pas encore parti pour un monde meilleur!

Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre, heureux pendant une semaine, choisi un amant heureux pendant une vie, garde moi comme ami, Bon anniversaire.

Cartes anniversaire sms gratuites humour

Carte 1:

carte anniversaire humour

Carte 2:

sms anniversaire humour

Carte 3:

texte pour souhaiter un joyeux anniversaire humour

Carte 4:

message poursSouhaiter un joyeux anniversaire humour

Carte 5:

sms pour souhaiter un joyeux anniversaire humour

Carte 6:

Souhaiter un joyeux anniversaire  

Carte 7:

texte joyeux anniversaire humour

Carte 8:

carte Souhaiter un joyeux anniversaire humour

Carte 9:

joyeux anniversaire humour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved