lundi 3 août 2015

SMS d'amour: SMS de drague


SMS d'amour: SMS de drague

SMS d'amour: SMS de drague

A la recherche de SMS de drague pour séduire la fille ou le garçon qui t'a fait craquer ? Voici quelques idée pour séduire par texto, une fois que vous avez obtenu son numéro de téléphone.


C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir...

L’amour est aveugle c'est dommage qu’il ne puisse pas voir ta beauté


Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.

Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.

Parfois les mots sont difficiles à trouver  pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.

Je sais qu'il n'y a rien entre Je et toi. Pourquoi ne pas mettre de l'amour? de sorte qu'il deviendra Je t'aime.

Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà  tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer

Il y a des milliers d'étoiles pour peupler le ciel  mais moi je n'ai besoin que de toi pour peuplé mon coeur.

Belle  donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir  je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.

SMS drague – Drôle


Quelques idées de textos drôles et amusants (et même parfois romantiques) pour draguer un homme ou une femme.

Si l'amour est une folie  alors je serais probablement folle toute ma vie.

Je m'en fous si je meurs demain  j'irai tout de suite au paradis  car tu m'as souri. 

Tu peux tomber d'un arbre  d'un escabeau  ou même tomber des nus mais la meilleure chose qui pourrait t'arriver c'est de tomber amoureux(se) de moi !

Tu es mon coup de cœur ma petite douceur  des minutes et des heures de pur bonheur.

Attention  je vais commettre un crime. Je compte dérober ton cœur à tout jamais. Gare à toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved