mardi 25 août 2015

SMS pour mon amour qui est loin moi

SMS pour mon amour qui est loin moi

SMS pour mon amour qui est loin moi 


Loin de toi  je cesse d'exister...

N'oublie jamais que... je t'aime!

Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées  le jour et la nuit...

Je m’ennuie  je suis ailleurs  je m’efface. La vie poursuit son cours. Mécanique. J’ai besoin de toi pour lui redonner des couleurs  me faire sourire. Je t’attends. 

Tu es l'amour de ma vie  ma flamme de vérité  mon phare dans la nuit  les étoiles de mon ciel.

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

La soirée entre copines c’était sympa. Mais rien ne vaut une nuit dans tes bras. 

Je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime pour toujours d’un amour éternel… Je t'aime jusqu'à que la mort nous sépare.  

T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter  c'est indispensable à ma survie.

Tu sais chéri  si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !! 

Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi  c’est toi que j’attendais.

Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours. 

Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi  tu hantes mes nuits  je t’aime à la folie  et je sais que toi et moi c’est pour la vie !

Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur.

Loin de toi  mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me sépare du moment où je vais te revoir...

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

Tu es loin de moi et pourtant
je voudrais pouvoir sentir ta
peau  caresser ton visage 
entendre ta voix et me noyer
dans tes yeux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved