mardi 25 août 2015

Sms d'amour bonjour


Sms  d'amour bonjour



Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi



Un texto pour te souhaiter une bonne journée, pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur .



Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.



J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime



C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.



Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.



Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin



La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!



Bonjour ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.



Avec les rayons du soleil, la fraîcheur de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t'envois mon profond bonjour.



Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime 



Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime 



Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange 



Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 



Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.  



Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan et les battements de mon coeur ... Je t'aime. 



Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 



Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? parce qu’il n’y a pas de soleil, allez fais leur plaisir lève toi. 



Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées. 



Bonjour mon amour Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour! 



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .



Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .



Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour!



Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.



Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.



Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m’éveille, je sais alors qu'en sortant de mon sommeil commence le rêve véritable: notre voyage!



Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être le premier à te souhaiter bonne journée je t’aime.



Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…Je t'aime!



Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 



Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved