mardi 25 août 2015

SMS D'AMITIE TU ME MANQUE

SMS d'amitié tu me manque




Quelques idées des SMS d'amitié pour dire tu me manque à un ami(e).

SMS d'amitié tu me manque

Tu me manque 

Je voudrais traverser mille océans juste pour te tenir serré.
Je voudrais monter un millier de montagnes juste pour être avec toi tous les soirs.
Chérie tu me manques tellement

Tu me manques quand tu n'es pas près de chez moi
J'ai longtemps pour entendre vos pas, que c'est de loin
la plus douce des musiques mes oreilles vous attendent tous les jours

Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire tu me manque.

Tu me manque amitié


Tu es le seul en qui je crois.je t'adore et tu me manques trop.

Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou, tous ça pour deux raisons: je suis ici … et tu es la bas.. Tu me manque.

Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c’est a toi que je pense !

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manque.

Être loin de toi me fait souffrir, Penser à toi et Entendre ta voix me fait plaisir, Etre à tes côtés c’est mon désir.

J'ai vu le printemps descendre l'horizon et les bêtes et les gens sortir des maisons. Les oiseaux chanter sans qu'on sache pourquoi... le printemps est revenu mai moi j'étais toujours sans nouvelles de toi...


 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved