lundi 24 août 2015

Message d'amour romantique


Message d'amour romantique



Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 




Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même. 




J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 




Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.




Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon ame brulera toujours pour toi.




C'est drôle comment mon cœur ne veut tout simplement pas laisser passer, je ne comprends pas, c'est fou comment la douleur semble trop-plein, les souvenirs de toi ici avec moi par mon côté, je ne peux pas nier que tu es l'amour de ma vie.




Je t'aime...je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire sans inspiration, il n'est pas simple de rire, sans joie, il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, mais moi, je pense en avoir un, c'est donc pour ça que je peux te dire, je t'aime.




Un petit mot doux pose je ne sais ou, un appel de toi rien que pour moi. De toi a moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.




J’ai appris l’espagnole pour parler à ma mère, l’anglais pour parler a ma tante, l’allemand pour parler à mes amis, et l’amour pour te parler toi.




Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Tu es peut être une femme parmi plein d'autre mais c'est cette femme que j'ai choisis parmi les autres et cette femme c'est toi mon ange




Que maintenant je ne me vois pas sans toi. Quand tu n’es pas a cote de moi, je ressens ce manque de toi, A tes baisers j’ai succombé,




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant A cause de toi J'ai reparlé de douceur à la vue de ton amour, heureux comme un enfant




Dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir. 




Que ces quelques que mots tendres inondent ton coeur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé. 




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime




Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage. 




Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime . 




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini..




Et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue




Mon amour, Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil. 




La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.




T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout 




Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve à tous les deux.





Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved