lundi 24 août 2015

poème d'amour triste:Mon petit ange

Une maman nous à demander

 d'écrire un texte pour sont 

petit ange parti trop tôt 

rejoindre les étoiles

image d'amour triste :mon ptite ange
Avant le 23 février tu bougeais en moi ont t'aimer déjà très fort
toute la famille était impatiente de te voir
tes frères comme nous étaient impatients de voir ton petit visage
puis tu est arrivé que du bonheur
tu était notre quatrième petite lumière qui éclairer nos vie
c'est avec tendresse et bonheur que nous t'avons ramené à la maison
au seins de notre famille .
Puis un terrible jour l'annonce d'une grave maladie est tombé .
Tu n'avais que 4 mois et 1 semaine quand tu es parti rejoindre les anges.
mon bébé mon petit Yron loin de nous tu t'en es allé
Tu nous a laisser un vide immense
Tes sourires nous manques horriblement
Mon petit ange une nouvelle étoile est née
C'est toi mon amour tu es celle qui brille le plus
Dans nos coeurs tu y resteras jusqu'à notre dernier souffle
Et je sais qu'un jour on te retrouvera .


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved