lundi 24 août 2015

Meilleur 5 sms pour le Saint Valentin 2016

SMS pour le Saint Valentin 2016 1:

J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…

SMS pour le Saint Valentin 2016 2:

"J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer"

SMS pour le Saint Valentin 2016 3:

"Chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain".
le-Saint-Valentin-2014
SMS pour le Saint Valentin 2016 4:
"Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes".
SMS pour le Saint Valentin 2016 5:
 "Quand je suis triste, je pense à toi comme l'hiver on pense au soleil. Quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre".


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved