mercredi 5 août 2015

Phrase d'amour besoin de toi


Phrase d'amour besoin de toi



Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...



Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.



J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.



Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.



Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.



Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.



Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.



L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.



Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.



Sur la plume de mes mots te hurlent mon amour, Echo de mon cœur qui te le rappelle chaque jour Par ton absence fait que mes larmes s'amplifient Réalisant l'évidence, je t'aime si fort toi ma folie



Reviens vite, j’ai besoin de toi ma chérie… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.



Sans toi je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour...



Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.



Envie de ses bras autour de moi je suis assise en silence, je ferme les yeux il me tarde de voir ses yeux bleus purs je ferme mon cœur pour écouter sa musique comme un ange m'envoie un message en me donnant l'espoir un ange qui comprend qui se soucie et qui sait que j'ai besoin de lui pour vivre ma vie.



Lorsque le jour je ferme les yeux, je te vois et tu hantes mes pensées, lorsque La nuit je dors, je te vois car tu es dans mes rêves ! Mais le plus dur c'est que je te vois partout et que je ne peux pas être dans tes bras.



Je t’aime, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?



Tu es mon soleil, Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...Tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie. Tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs. Tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.



J'ai besoin de toi De ton amour Sans toi je ne suis plus rien j'ai besoin d'amour Pour toujours.



A toi mon amour que j'aime pour toujours tu me manques à chaque seconde un jour passé sans toi est un jour perdu qui s'efface de ma mémoire. Malgré ce manque de toi je pense à toi.



Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.



J'ai besoin de toi, pourquoi j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple et difficile en temps. Pourquoi je dois manger,respirer,vivre? Je ne sais pas. Pourquoi j'ai besoin de toi? C'est juste que je dois vivre. L'amour c'est la vie et tu es ma vie...



Âme sœur, Je suis prés de ton coeur, j'ai besoin de toi pour réaliser des exploits. Et j'ai besoin de toi comme un coeur a besoin de battre.



Comme la terre a besoin de lumière  comme la mer a besoin d'une voile  comme le ciel a besoin des étoiles mon amour  j'ai besoin de toi.



Simplement comme un compositeur qui a besoin d’un thème pour une mélodie sans fin  moi j’ai besoin de toi.



Tu es mon homme l'homme de ma vie tu tiens mon cœur et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n'ai pas besoin d'un autre tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi.



La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre... Moi j'ai une petite particularité en plus, j'ai besoin de toi pour exister...  



On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j'ai vraiment besoin de toi .



Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur, pour avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur, pour avoir un cœur J'ai besoin de bonheur et pour avoir le bonheur j'ai besoin de toi!



Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.



Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved