mercredi 5 août 2015

Messages romantique pour avoué mes sentiments

Message romantique sms, exemple texto d'amour, message d'amour, des messages de drague



Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t'aime.



Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.


Je suis sûr aussi que personne t'aimeras jamais comme moi, parce que c'est comme ça, je te connais par coeur, je t'aime par coeur, personne jamais t'aimera par coeur comme moi.


Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.


J'ai lu dans tes yeux que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais
Exister sans toi !


Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison..


Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir ni comment ni pourquoi. Je t'aime ainsi car je ne connais d'autre façon d'aimer. Où tu n'existes pas,  je n'existe plus.


L'amour tu vois c'est comme l'oxygène si on en manque trop longtemps on finit par en mourir.


Mon plus grand handicap, c'est pas d'être en fauteuil, c'est d'être sans toi.


Un trés grand amour , ce sont deux rêves qui se rencontrent et complices, échappent jusqu'au bout à la réalité.


Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.


Merci de t'occuper de moi. Personne ne l'avait jamais fait avant toi.


Sa met égale comment ça c'est passé car je suis tombé amoureux de toi.

Aussi voire:  

POÈMES D'AMOUR ROMANTIQUE

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved