dimanche 23 août 2015

message de tendresse et d'amour

mots doux tendres, déclaration d'amour, mots de tendresse, message mignon





Mon paradis sur terre serait de vivre avec toi ; cent ans ne sont pas assez, il nous faut l'éternité. Être ensemble, le matin, le soir, à toute heure ; t'enlacer, te chérir, te protéger, t'aimer, c'est pour ces années à venir mon unique projet. Vivre avec toi, toi, mon trésor, mon bonheur, mon tout... mon amour.



Sans rien oser, sans rien prétendre, près de vous je me trouve heureux ; un mot, un regard un peu tendre, un sourire comble mes vœux.

 

Tu es ma drogue aux douces merveilles, Comme la rose se langui du soleil, Une perle de pluie sur mes pétales fins, Aussi fraîche que la rosée d'un beau matin.


Il n'est plus de ciel pour mes yeux où tu n'es pas, partout où tu vas, je rêve de toi.


Je t’aime sans savoir comment, ni quand, ni d’où, , Je t’aime directement sans problèmes ni orgueil: Je t’aime ainsi car je ne sais aimer autrement,


Je ne veux pas te perdre une seconde fois, Je ne veux plus imaginer ma vie sans toi, Tellement heureuse de t'avoir retrouvé, Que mon coeur en est tout troublé.


tu et Le seul homme de ma vie, Je t'aime comme je n'ai jamais aimé Et l'amour qu'on se porte ne sera jamais brisé. Notre couple a traversé tempêtes et naufrages, Mais cela nous a donné force et courage. Et si parfois nos yeux pleurent


Ton cœur m'est tout : mon bien, ma loi ; te plaire est toute mon envie. Enfin, en toi, par toi, pour toi, je respire et tiens à la vie.


Sans toi, le repos éternel n'existe pas, Sans toi, ma vie est inutile ici bas. Sans mon oxygène, respirer devient difficile, sans mon inspiration, ma plume devient futile.


tu remplis de joie mon coeur, Tu as effacé mes pleurs. Mon ciel est toujours bleu, Grâce à ton amour fabuleux. Je te promets qu'éternellement, Je porterai et chérirai ton nom


Malgré de grands silences, Malgré de longues absences, Ta présence est irremplaçable. Ton amour si formidable. Tu es mon avenir, Dans tes bras je veux vieillir. Je savoure chaque moment, Où je t'aime éperdument.


Depuis cet instant, ta vie est ma vie, Et ma vie, c'est ta vie. Pour toujours tu m'as conquis. Je t'aime à l'infini.


Chaque jour passé à tes côtés, Permet à mon âme de s'éveiller. Tu es mon seul amour, De mes jeunes à mes vieux jours.


Je ne t'aime pas comme si tu étais rose de sel ou topaze , ou flèche d’oeillets que propage par le feu: Je t’aime comme l’on aime certaines choses obscures,  En secret, entre l’ombre et l’âme.


Tu es entré dans mon coeur, comme le soleil dans une journée, car tu as complètement changer ma vie. Maintenant je n'ai qu'une seule peur celle de te perdre, Mais pourtant, je m'accroche à chaque moment dont tu est présent qui sera pour moi inoubliable pour le reste de ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved